Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 518
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
15 juillet 2013

Tour de France - 15ème Etape

Dimanche 14 juillet 2013, le Tour de France passe par chez moi. C'est donc la bonne occasion pour tester mon nouvel objectif photo (Nikkor 18-105 VR).

Donc me voilà parti, direction la côte de Bourdeaux. En voiture par la col de la chaudière jusqu'à l'entrée de Bourdeaux et ensuite je traverse le village et fais la montée en vélo afin de repérer un endroit sympa pour faire des belles photos !!!

Voilà le résultat ci-dessous : la caravane, les échappés du jour et  le peleton. (cliquez sur l'image)

En tout cas je suis super content de la qualité de mon objectif, ça n'a rien à voir avec le Tamron.

004 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité