Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 518
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
28 septembre 2013

Crave Expert 29 VS Ludodeladrome

003 [1600x1200]Au départ ce week end j'avais prévu de rouler pour les virades de l'espoir à St Nazaire en Royans. Mais au vue du temps pourri annoncé dimanche matin, je me suis rabattu sur une petite sortie VTT par chez moi... Les bords de Drôme en guise d'achauffement, la montée à la croix du Bésos et surtout sa descente bien technique vers Tramelas !!!

Sur deux ou trois passages dans la descente, j'ai dis merci le 29" car c'est pas avec les pauvres 100 mm de débattement de la fourche que je serais passé !!! Le terrain commence à raviner sérieux et certaines marches deviennent substantielles !!! Arrivé en bas de la descente un bruit sur la roue arrière m'inquiète, donc direction mon vélociste sur Crest histoire de savoir si c'est grave docteur.

Résultat : corps de roue libre mort !!! En même temps, je ne suis pas ce qu'on fait de plus souple en VTT. Cheval avec deux "R" (bourrin), c'est moi !!!

Ludodeladrome : 1 - Crave expert 29" : 0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité