Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 519
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
30 avril 2014

Le Roi du barbecue traditionnel n'est plus !!!

Après 5 ans de bon et loyaux services, il est temps de se séparer de mon bon vieux barbecue au charbon acheté 50€ à Bricomarché. Il faut dire aussi que je n'ai pas pris le soin de le mettre à l'abri les jours de pluie et l'hiver, il tombe donc en lambeaux de toute part !!!

Il fallait donc se mettre en quête d'une nouvelle arme de cuisson massive à l'approche des beaux jours... Mais là, la grosse hésitation : est ce que je reste au charbon de bois pour respecter la tradition séculaire de l'homme qui se déchiquète les mains à casser de la cagette, qui se noircit les doigts avec le papier journal et le charbon, qui se brûle avec des flamme de "12 mètres" en versant le charbon et je passe toute les autres misères OU ais-je la faiblesse de passer au barbecue à gaz, tel l'homme moderne qui garde toute sa classe tout en cuisinant à l'ancienne !!!

C'est moche, j'ai craqué !!! Alors la deuxième étape se fut de chercher et de trouver le modèle adéquat (comme Sheila, parce que Sheila, elle a des couattes). Je vous vois venir ; Weber biensûr !!! Ouaih ben, j'ai pas gagné au loto non plus. En fait, je me suis orienté vers la marque campingaz qui a une gamme complète et plutôt bonne presse sur les forums ! Pour moi ce sera le modèle Class 3 L. Ce soir je commande et dès que c'est là, montage et test !!!

Campingaz-I-Grande-3154-class-3-l

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahaah, tu as fait le bon choix ! j'ai fait la meme chose pour mon blog lebarbecuederafa.com !! Bon appr! tu vas voir que c'est le top ! :)
Publicité