Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 518
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
6 septembre 2014

Miracle : mon "bouclard" est un dieu !!!

Une semaine que j'attends fébrilement !!!

Une semaine que je me triture l'esprit pour une solution alternative !!!

Une semaine où même l'envie de faire du vélo de route commence à s'envoler à l'idée d'une déception en fin de semaine !!!

Et puis hier un SMS de mon "bouclard", le stumpjumper Comp EVO 650B en photo avec le commentaire suivant : "Tu veux que je le rapporte ?". Aaaaaaah je deviens fou !!! Réalité ou provocation ???

Le soir, je lui renvoie un SMS pour savoir si je viens le chercher le lendemain ? !!! Et là pas de réponse.

Bon de toute façon, c'était prévu, je passe au mag, samedi matin !!! 10h00, je déboule à Intersport Crest, fébrile à l'idée de savoir qu'elles seront les nouvelles. Fred tourne autour du pot, histoire de me faire saliver et puis le verdict tombe : date de livraison Janvier 2015 !!! Maaaaaaaiiiiiis, il a négocié dur et le modèle pris en photo hier sera mien dans 10 jours !!!!! On fait le point sur le tarif et l'affaire est dans le sac !!!

Youououououououh !!! Je vais rouler en spécialized 27,5, heu ! pardon 650B.

SPECIALIZED_SJFSR_COMP-EVO-650B

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien trés bien !!!!
Publicité