Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 519
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
5 février 2015

Trail de Eurre 2015 - la vidéo

caméra

La première vidéo de l'année 2015, contre toute attente n'est pas du VTT mais du Trail... L'an passé je participais au trail de Eurre et cette année, à la demande de Fred (l'organisateur), je suis resté au bord des chemins afin de vous proposer une petite vidéo souvenir !!!

Nous avons donc débarqué à quatre "gugusses" et plusieurs caméras pour vous proposer ce petit clip... En plus la neige s'est invité en dernière minute et a blanchi les paysages... Les images sont encore plus belles, mais ça a corsé le parcours pour les participants. Sourires, froid, et glissades sont au programme !!!

Merci, à Arthur, Elie et mon pote Stéphan pour être venu braver les températures hivernales pour m'épauler dans la prise d'images.

Vous ne serez peut être pas sur la vidéo, malgré les 26 minutes... Mais j'ai essayé le plus possible de varier entre la tête de course et la masse...

Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe course dans un cadre ravissant. Merci d'avoir filmé ces bon moment. Bertrand Reynier
Publicité