Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 519
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
24 mai 2013

y'a pas que moi

Salut !

Lundi dernier nous avons profité d'un rayon de soleil pour voir ce que valait le nouveau cadre de Steph. Monsieur avait, pour la seconde fois en deux ans, cassé la base arrière carbone de son Lapierre Zesty 514. Comme celle-ci, n'était visiblement plus dispo, ils lui ont renvoyé un cadre tout neuf 2013 !!! Je vous explique pas dans quel état il était, mon Masselot !!!

Moi de mon côté j'avais reçu mon deuxième arnais ventral pour la GoPro, afin que ce soit plus facile pour se passer la caméra lors de nos sorties. Et bien je sais pas si ça vient de la caméra. Mais... Ce qui suit nous laisse perplexe !!!

 

Chute à VTT - Stéphan from ludodeladrome on Vimeo.


Certaines personnes de mauvaise fois que je nommerais pas ici, ont pris pour excuse le sur poids qu'engendre le port de la caméra, créant un déséquilibre. Je n'aurais qu'une chose à dire : "pathétique" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité