Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 518
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
12 juillet 2014

Réfection de l'entrée

Une fois par an, il faut entreprendre un gros chantier à la maison, histoire de garder le rythme. En 2012 a été placé sous le signe de la grosse maçonnerie afin de préparer l'arrivée de notre fille (16-12-2012). Nous avons contruit un appenti à gauche de la maison : maçonnerie, charpente... Puis nous avons créé un bureau dans l'ancien garage : planchet chauffant, chappe, cloison en placo, électricité et peinture !!!

2013, ce fut la pause de la cuisine ikéa et en fin d'année le portail fut mis en place sans la motorisation. Les extérieurs avaient été parfaitement abandonnés, eux ..!

...2014, au printemps motorisation du portail, et reprise des plantations des massifs de fleurs sur lequel la nature avait repris ses droits. Puis en ce début d'été (pourri), c'est la réfection complète de l'entrée : On décaisse, on protège et mise en place d'un gravier propre !!! Enfin je dis "on" mais je devrais plutôt dire : " l'entreprise de TP Emery ". Je me suis contenté de prévoir les travaux de l'année prochaine en coulant une fondation séparant l'agrandissement de la terrasse et le parking des voitures et le seuil du future garage. Et ce n'est pas simple avec cette put... d'épaule qui ne se soigne pas vite. (Je me demande même si je vais refaire du VTT d'ici à la fin du mois d'août).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité