Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 518
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
21 juillet 2014

Rââââaaaaaaaaaaa !!! La Tuîle !!!

Non ! Pas de panique, rien de fondamentalement grave au demeurant !!!

Juste la sortie de la gamme 2015 de Spécialized et ce qui devait arriver, arriva !!! Mon Stump Jumper FSR en 27,5 pouces !!! Aïe, la mal de tête qui recommence, surtout quand tu vois la cosmétique annoncé :

L'officiel - celle du site de spécialized :

SPECIALIZED_SJFSR_COMP-EVO-650B

et celle trouvé sur un site italien (mortelle) :

Specialized-Stumpjumper-EVO-27

Enfin restons calme, je ne connais pas encore le prix !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors au niveau du prix moi j'avais plutôt l'info de 2799 €, mais comme je suis pas sûr !!! Alors moi j'ai essayé le 29 qui est en 130mm, je le trouve plus difficile a emmener que par exemple l'epic 29 en 100mm mais ce ne sont pas les même vélo. J'ai la sensation que le 29" est fait pour les semi-rigide et les TS de marathon. Par contre je reconnais qu'en descente le 29" c'est du velours. Ça passe tout seul, partout mais c'est moins joueur qu'un 26". J'ai testé des 27" au mois de juin sur le VV festival et du coup ça reste joueur comme une 26" mais ça franchi mieux en montée !!! le Stump en 27,5" est en 150 mm donc ce sera un monstre en descente mais donc, il sera un peu moins bon grimpeur, mais y a toujours la possibilité de bloques la suspension arrière. Donc moi c'est décidé ce sera 27,5" !!!
A
bonjour, je m'appelle Anthony, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis actuellement sur un lapierre tecnic 700 de 2006 et je souhaiterai partir sur du tout suspendu car ma pratique à changé et le velo ne suit plus. <br /> <br /> Je suis passé hier au meme bouclard que toi et le contact a été super! <br /> <br /> Par contre 27,5, ou 29? <br /> <br /> Sachant que je n'ai fais aucun essai... <br /> <br /> J'ai repéré ce spé aussi en 27,5 il a l'air top ! 2899€ non ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientot !
Publicité