Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 518
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
14 août 2014

A VENDRE - Spécialized Stumpjumper FSR comp 26"

Image_1Je vends mon stumpjumper FSR comp modèle 2011 acheté fin 2011, il a donc trois saisons de roulage, sur des sorties de 40 à 60 km. Super compagnon de mes randos VTT ces trois dernières années, c'est un grimpeur honorable (il faut quand même un gaillard pour pédaler dessus) et un super descendeur (ça passe de partout).
Par rapport au montage d'origine ce qui change :
- Roue Mavic CrossRide (val : 250 € - 2 ans - pas de choc, pas de voile)
- Pneus Maxxis Advantage (av) et Ardent (ar).
- Blocage de roue Hope rouge
- Collier de tige de selle Hope rouge
- Disque Ashima rouge
- Poignet de cintre Lizard Skin rouge
- Tige de selle télescopique spécialized (val : 299 € - 1 an et demi)
- Protection de boitier de pédatier en caoutchouc
- Garde-boue Marsh Guard

Le prix à débattre : 1200 € (prix d'origine sans CrossRide et Tige de selle télescopique : 2600 €)

Image_003

Le cadre présente quelques éclats de peinture et autres rayures dû à une utilisation normale en VTT. Aucun poc sur le cadre. N'oubliez pas vous achetez un VTT d'occasion de 3 ans !!!
L'amortisseur arrière a été changé au bout d'un an, il a donc deux ans. La fourche a été révisé début 2014.
Transmission d'origine sauf la chaine changée en juin 2013.
Tout marche parfaitement.
Nettoyé et graissé après chaque sortie, suivi par un revendeur spécialized.

Pour info c'est le VTT de Ludodeladrome !!!

Premier contact par e-mail pour questions, ensuite on s'organise pour une visite (je suis dans la Drôme) - Pas sérieux s'abstenir - Proposition ubuesque à oublier.


Composants :
Cadre : Alu M5
Fourche : RS Révélation RL 140mm
Amortisseur : Fox Triad II 140 mm
Roues : Mavic CrossRide 26
Pneus : Maxxis
Pédalier : Truvativ S 1250 - 44/33/22
Pédales : Sans
Dérailleurs : Sram X7/X9
Cassette : Shimano SLX - 11/36
Cintre : Specialized XC Low Rise - 660x25 mm
Freins : Avid Elixir R SL - 185/160 mm
Leviers : Sram X7

Selle : Specialzed Henge
Tige de selle : Specialized Command Post BlackLite
Collier de selle : Hope

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Intéressé par le Spé Stumpjumper en vente, je voulais savoir s'il était toujours disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> S'il est dispo, je vous remercie de m'indiquer: <br /> <br /> - La taille du vélo; <br /> <br /> - Si l'amortissement a été récemment révisé depuis son remplacement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis au nord de ROMANS SUR ISERE, et peux donc me déplacer pour le voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez me contacter sur mon portable: 07 86 95 05 26.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Eric DIEVAL
Publicité