Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 518
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
18 septembre 2014

VENDU - Spécialized Stumpjumper FSR Comp 26

Voilà, ça aussi c'est fait. Il est vendu ou je devrais plutôt dire repris. Repris par mon vélociste contre l'achat d'un Stumpjumper FSR Comp 650B.

Alors c'est sûr je n'en ai pas récupéré le prix souhaité mais au moins il ne me reste pas sur les bras !!! Alors tant pis pour vous maintenant, il est visible et à vendre à l'intersport de Crest.

Et moi, il ne reste plus qu'à rouler !!!

stumpjumper-26-comp-vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité