Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 518
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
8 mars 2015

#Test The Best

Finalement pas de rando des Trois plateaux cette année pour moi, pour cause de vilains microbes (et je parle pas de mes potes) qui se sont attaqués à mes intestins en cette fin de semaine. Je suis vidé et il a été préférable que je me tienne tranquille...

Mais la semaine prochaine on remet ça, et pas avec n'importe quoi. Le must pour un passionné comme moi. J'ai été invité gentiment par mon vélociste à l'évènement qu'organise ma marque préférée : Test The Best. Alors même si je viens d'acheter mon Spécialized Stumpjumper Comp Evo 650B, c'est quand même bien de pouvoir tester d'autres VTT. Je pourrais d'ailleur le comparer à son cousin en 29".

Alors, on va passer un bonne semaine à se requinquer, et pourvu qu'il fasse beau et go, go, gooooo !!!

testthebest2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité