Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 518
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
16 avril 2015

Lifting Trafic et Balade

Depuis l'achat du Trafic en novembre, j'attendais ce moment avec impatience : faire teinter les vitres !!! Je l'aimais déjà avant mais là je le "kiffe" !!!

trafic-vitre-teintes

J'ai fait faire l'opération par Sun Eclipse à Charmes sur Rhône. Rendez-vous pris ce jeudi matin 9h00 à son atelier pour 3h00 de boulot...

Et pendant ce temps, me direz vous... Ben faut bien s'occuper. Au départ j'avais prévu de prendre mon vélo de route et de faire une petite virée dans les montagnes ardéchoises mais vu le ciel ce matin au réveil, j'ai pas voulu tenter le diable et j'ai plutôt pris mon sac de rando et je me suis fait une petite balade sur les hauteurs de St Georges les Bains avec un joli panorama comme réconpense et un retour par un espèce de sentier dont j'ai rapidement perdu la trace... Du coup le retour s'est fait un peu en terrain d'aventure au milieu des branche et dans des pentes parfois raides !!!

Panorama-stgeorges-les-bains

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité