Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivi à la trâce...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68 518
Partenaires

Generiques_Marques_250-250_FR

VeTeTe.com

dep26

Album Photos

 

monte2015

vttdhmeribel


 

Derniers commentaires
26 mars 2015

Spé Vintage - ça avance !!!

Quelques petites nouvelles de mon RockHopper Oldschool en cours de montage version "vélotaf" ou vélo balade familliale !!!

Remplacement de la potence ITM de route par une potence de VTT en diamètre 22,2 avec plongeur. Récupération dans une vieille caisse cachée dans le garage d'un cintre relevé Titec (1999).

J'ai viré les vieux pneus gris qui étaient craquelés de tous les côtés... Et achat de deux superbes Spécialized Nimbus 26X1.95.

J'ai retrouvé aussi une paire de pédales plates sur lesquelles je vais monter une paire de cale pied pour la blague et une selle Fizik' Nisene en lieu et place de la bouse qu'il y avait à l'origine.

Et il me restera un gros morceau en virant la pauvre fourche à suspension par une rigide mais là je galère un peu sur le diamètre mais on verra ça un peu plus tard !!!

Rockhopper_vintage

004b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui mais il devrait me convenir le énerve alors because je me botte les fesses pour refaire du vélo alors je ne vais certainement pas faire des sorties de 60 km !<br /> <br /> il y a le spectral mais venant de mn rockhooper ...j'ai peur de le trouver trop "moto"!
L
J'ai un pote qui a le nerve al 8, il est plutôt content mais c'est pour de la rando au long court et faut pas vouloir se prendre pour un "enduriste" avec, ou sinon t'y trouveras rapidement ses limites. Moi j'ai opté pour le stumpjumper evo 650B c'est sûr que c'est plus dur en montée, mais pas contre dans le pentu banzaï !!!
F
Eh ton v ieux rockhooper c est mon vélo ! Je l ai depuis mes14 ans! J ai changé la fourche il ya qqes annees ( une future shock vraiment super ) par une bouse sans nom mais je l ai toujours!<br /> <br /> Bon là j ai decide de me remettre un peu a rouler et M acheter un canyon nerve al 8 ou 9 qu en dis tu?<br /> <br /> Fred
Publicité