Suivi à la trâce...

monte2015

vttdhmeribel

6 octobre 2013

Stephan - Ludodeladrome - Le Clash !!!

Après les fortes pluies de la nuit de vendredi à samedi et les petites averses de samedi matin, il fallait bien sortir les VTT une dernière fois avoir la Rando Roc Noir de samedi prochain. Histoire quand même d'avoir un peu de bornes dans les jambes avant...
30 septembre 2013

Roc d'Azur 2013 - J-13 !

Voilà, lundi 30 septembre, nous sommes à 13 jours de la Rando Roc Noire du Roc d'Azur 2013. On ne pouvait pas rater les 30 ans du Roc !!! Et en plus cette année, c'est en version Roots avec mon pote Steph et son van, autant vous dire que ça va être épique...
28 septembre 2013

Crave Expert 29 VS Ludodeladrome

Au départ ce week end j'avais prévu de rouler pour les virades de l'espoir à St Nazaire en Royans. Mais au vue du temps pourri annoncé dimanche matin, je me suis rabattu sur une petite sortie VTT par chez moi... Les bords de Drôme en guise d'achauffement,...
14 septembre 2013

Le "Jour" des premières !!!

En ce samedi 14 septembre, profitant d'un temps encore estival bien que frais en cette heure matinale. C'est une nouvelle dans les Coteaux de Mours que je vais aller user mes crampons de VTT avec mon pote Stéphan. Après 15 jours de pause forcée pour plusieurs...
24 août 2013

Le Carve devient Crave

Ce samedi matin, petit sortie à VTT seul dans ma montagne !!! Au programme une variante d'un parcours décourvert avec Steph au mois de Juin... Le but : réduire les longs passage de piste après le Col de la Boite. Pour cela direction un petit vallon encaissé...
18 août 2013

13ème rando VTT des Fayots à Chamarets

Après une semaine de vacances passées à monter une cuisine, la seconde à faire du vélo de route, je voulais remonter sur mon vtt pour mon dernier jour avant la reprise du boulot ! Steph n'étant pas là, David sûrement en vacances, c'est donc tout seul...
28 juillet 2013

Sortie VTT du 27-07-2013

Hier, Steph et moi nous avons profité de ce magnifique temps estivale pour mettre le c.l sur nos montures !!! Au programme un parcours inédit à profil descendant. On est des sportifs mais on aime quand même plus la descente que la montée !!! J'avais rendez...
26 juillet 2013

Une envie de 29"

Il y en a qui ont des envies de fraise à 2h00 de mat', d'autres des envies de clope, d'autres encore des envies de sexe (aaaah les nymphos !), moi en ce moment c'est des envies de 29". Le 29", qu'est ce que c'est ? Non ce n'est pas une nouvelle drogue...
7 juillet 2013

Epreuve à la con - Vetathlon d'Aubenasson

Il y a de ça quelques semaines, lors de ma séance photos au trail des Balcons de la Drôme, sur la ligne d'arrivée je tombe sur le prospectus du Vetathlon d'Aubenasson qui se déroulera le samedi 6 juillet. Je me dis : "tiens c'est l'occasion de faire un...
1 juillet 2013

Sortie VTT du 30-06-2013

Comme annoncé précédemment, dimanche c'était sortie découverte sur un parcours transmis par un Vététiste crestois. N'ayant pas encore de GPS sur mon VTT, j'ai donc marqué la trace sur ma carte IGN et ressorti mon bon vieux porte-carte décathlon et comme...
29 juin 2013

Parcours à la carte !!!

Demain, en espérant un beau temps, ce ne sera pas une sortie vtt dans un évènement organisé par un club mais une sortie avec une carte IGN (ça sent le perdage à plein nez) !!! En effet, à la suite de ma rencontre avec Laleu sur la rando du Grisbi, il...
17 juin 2013

Rando VTT du Grisbi

Dimanche 16 mars, c'était la fête des pères, c'était aussi les six mois de ma fille !!! Et c'était également notre première sortie VTT en tenue estivale dès le début de la rando. Nous avions rendez-vous Steph et moi à 7h00 à la maison direction Puy St...
27 mai 2013

L'ibie Cyclette - 26 mai 2013

Ce dimanche, nous avons enfin pu faire du VTT dans de bonnes conditions climatiques !!! Ce fut quand un peu frisquet par moment malgré le magnifique temps qu'il a fait dans le sud de l'Ardèche. Nous avons participé (stéphan et moi) à la deuxième édition...
24 mai 2013

y'a pas que moi

Salut ! Lundi dernier nous avons profité d'un rayon de soleil pour voir ce que valait le nouveau cadre de Steph. Monsieur avait, pour la seconde fois en deux ans, cassé la base arrière carbone de son Lapierre Zesty 514. Comme celle-ci, n'était visiblement...
9 mai 2013

Point de VTT...

... mais une sortie sur route hier aprem sous un beau et chaud soleil de printemps !!! Enfin me direz vous ! Mais surtout, première sortie de l'année sur mon Col du Pas de Lauzen, passage incontournable 4 à 5 fois par saison. Il me sert de juge de paix...
29 avril 2013

Week-end Offroad VTT Caveirac

Ce week-end, c'était la deuxième manche du challenge Offroad à Caveirac dans le Gard : Les balcons de la Vaunage. Après concertation avec mon pote Stéph et surtout vérif du planning de travail. Nous décidons, il y a quelques semaines, de passer le week...
19 juillet 2012

Encore une !!!

Celle-là elle va laisser des trâces !!!
26 juin 2012

"The" photo des terres noires